Note « Bâtiment responsable et santé ». Réagissez avant le 30 mars !

La note, rédigée par un collectif réuni autour du thème de la Santé et du bâtiment Responsable, a pour objectif de nourrir la réflexion prospective menée depuis 2011 par le Groupe de Travail RBR 2020-2050 du Plan Bâtiment Durable, présidé par Alain Maugard (Qualibat) et Christian Cléret (Novaxia).

Le groupe RBR 2020-2050 propose à la concertation une nouvelle note thématique sur les bâtiments responsables et la santé

Le groupe de travail "RBR 2020-2050" du Plan Bâtiment Durable, dans le cadre de sa réflexion prospective sur les bâtiments responsables de demain,  propose une première version de sa note thématique dédiée aux différentes dimensions de la santé dans les bâtiments responsables, proposant ainsi d'approfondir le lien entre santé et cadre bâti.

Une phase de consultation publique s'ouvre à l'ensemble des acteurs volontaires afin de recueillir tout éléments pouvant contribuer à l'enrichissement de cette réflexion.

Vous souhaitez réagir, proposer des ajustements, des compléments, des illustrations ? Adressez-nous vos commentaires en version "révisée" ou sur papier libre avant le 30 mars 2019  à l'adresse suivante :

planbatimentdurable@developpement-durable.gouv.fr

Consulter la nouvelle note thématique et donnez votre avis !

Pour toute question : Anne-Lise Deloron / anne-lise.deloron@developpement-durable.gouv.fr 01 40 81 33 05